text.skipToContent text.skipToNavigation

Le site Web de Hubbell Canada sera désormais bilingue !


Pickering, Ontario – Hubbell Canada, fabricant de produits électriques et d’éclairage, annonce une autre étape importante dans notre parcours numérique. A partir du mardi 8 juin 2021, le site Web de Hubbell Canada sera publié en français et en anglais, offrant aux francophones la même expérience digitale riche et robuste que celle dont bénéficient les anglophones depuis le lancement de notre nouveau site Web le 28 septembre 2020


Une priorité pour Hubbell Canada en 2021, notre équipe a misé sur la qualité des traductions afin d’assurer l’exactitude des termes techniques, des noms commerciaux et du contenu. La majeure partie de nos efforts a été consacrée à l’automatisation de l’arrière-plan qui nous permettra d’ajouter facilement du nouveau contenu et de le partager sans effort dans notre environnement de production afin que des traductions supplémentaires apparaissent en temps réel.


Alors qu’un nombre significatif de nos produits en évolution rapide affiche actuellement des fonctionnalités de description et de vente en français dans notre catalogue en ligne, la traduction des produits restants est un travail en cours. Nous envisageons de continuer à lancer régulièrement des lots de nouveaux produits d’ici la fin de l’année jusqu’à ce que nous ayons terminé le projet dans son intégralité. Les ressources statiques telles que les dessins et les fiches techniques ne font pas partie du champ de la traduction.


 

En plus des informations sur les produits, la navigation sur notre site est maintenant entièrement disponible en français et en anglais. Choisissez simplement votre langue préférée dans la bannière supérieure et commencez votre parcours dans notre site web Hubbell Canada. Plus de 400 pages de contenu statique ont été traduites, y compris nos pages Marchés, Solutions et Ressources. Nos fonctions de référence croisée, de générateur de soumission, de localisation de distributeurs et de recherche sont également disponibles en français


En plus d’améliorer le parcours client pour notre communauté francophone, un avantage supplémentaire du projet de traduction consiste à mettre à jour notre fichier PIM afin que nous puissions consolider ces informations dans l’outil Idea Connector et fournir des exportations de données en français comme requis.


Si vous parlez français, je vous encourage à venir découvrir et tester notre site web dès aujourd’hui. Si vous rencontrez des dysfonctionnements, merci de nous l’indiquer via marketing@hubbell.ca.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter directement.


Jason Bedford
Directeur du Digital Marketing – Hubbell Canada
jbedford@hubbell.ca