text.skipToContent text.skipToNavigation

Financement des Flux de trésorerie positifs pour l’amélioration de l’éclairage des immeubles commerciaux


L'éclairage est l'une des armes cachées les plus puissantes de toute entreprise. Une mise à niveau du système d'éclairage bien conçue peut réduire considérablement les coûts des services publics et de maintenance, améliorer la valeur des propriétés et même améliorer la productivité des travailleurs pour donner à votre entreprise un avantage concurrentiel.

Les cycles de budgétisation et l'accès au capital étant toujours un défi, surmonter les obstacles financiers associés au financement d'une mise à niveau de l'éclairage peut être difficile. Le programme Cash Flow Positive de Hubbell Lighting fournit des solutions de financement flexibles et faciles d'accès pour les projets d'éclairage commercial qui, dans de nombreux cas, peuvent fournir immédiatement un flux de trésorerie positif à vos clients!

Les avantages parlent d'eux-mêmes:

Crédit-bail vs prêt

Pour évaluer avec précision les implications financières d'un crédit-bail par rapport aux options de prêt, tenez compte de ces questions:

Votre fonds de roulement
Le fonds de roulement est la pierre angulaire de votre entreprise. Un acompte de 10 à 25% généralement requis pour un prêt bancaire nécessitera l'utilisation de votre fonds de roulement. De plus, les banques exigent souvent que vous mainteniez des soldes minimums pour obtenir les meilleurs taux, en creusant davantage dans votre fonds de roulement et en augmentant le rendement net de la banque. Votre contrat de location à flux de trésorerie positif est un financement à 100% qui maintient votre fonds de roulement… en bon état.
Coûts réduits
Les coûts de conception, la main-d'œuvre d'installation, les taxes, le transport, les logiciels et autres coûts accessoires connexes ne sont presque jamais pris en compte par les banques dans la structure de votre prêt. Cependant, votre bail de Cash Flow Positive représentera 100% des coûts du projet.
Tarifs fixes ou variables
Les institutions bancaires aiment vous prêter de l'argent à long terme en utilisant des taux d'intérêt variables liés au taux préférentiel, de sorte que le risque d'augmentation des taux incombe à vous plutôt qu'à la banque. Les taux relatifs aux flux de trésorerie positifs sont fixés pour la durée du contrat de location.
Lignes de crédit renouvelables et restrictions
La plupart des banques classent un prêt comme une marge de crédit renouvelable leur donnant la possibilité d'annuler ou de prolonger votre crédit sur une base annuelle, ce qui signifie de soumettre à nouveau les états financiers chaque année pour garder les lumières allumées, littéralement. Ils limitent également votre pouvoir d'emprunt futur. Un contrat de location à flux de trésorerie positif est une option de financement fixe à long terme qui ne nécessite pas de qualification annuelle et n'entrave pas votre capacité d'emprunter à l'avenir.
Les privilèges généraux pèsent sur votre entreprise
Les prêts bancaires exigent souvent le dépôt d'une UCC pour une sûreté sur tous les actifs de votre entreprise, y compris votre inventaire et vos créances. Le crédit-bail ne nécessite que l'équipement loué pour la sécurité.
Divulgation financière
Les banques veulent une divulgation financière complète avec des états financiers fastidieux pour évaluer votre solvabilité. La plupart des baux à flux de trésorerie positifs nécessitent une demande d'une page et peuvent généralement être approuvés en 24 à 48 heures.
Avantages Fiscaux
Avec un prêt bancaire, vous êtes propriétaire de l'équipement, donc votre seule déduction fiscale concerne les intérêts et l'amortissement sur la durée de vie du système. Les paiements de location peuvent être entièrement déductibles en fonction de votre situation fiscale.

Téléchargez la brochure complète.
Téléchargez notre demande de crédit.