text.skipToContent text.skipToNavigation

Durabilité : Sociale


Social : Notre engagement envers nos parties prenantes

Nous pouvons communiquer sur notre objectif et nos valeurs, mais c’est notre personnel qui leur donne vie. L’investissement dans l’engagement, le développement et la sécurité de notre main-d’œuvre est essentiel à notre succès en tant qu’entreprise, tandis que nos impératifs sociaux élargissent également les façons dont nous rendons à nos communautés grâce au bénévolat et à la Fondation Harvey Hubbell.

Dans l’ensemble de l’entreprise et au sein de nos entreprises et de nos équipes, nous encourageons nos employés et nos dirigeants à apprendre de diverses façons – en exerçant, en classe, par l’auto-apprentissage ou par le biais de différents programmes de leadership. Nous reconnaissons et soulignons la valeur de l’éducation et de la formation continues pour nos employés.

19 100 EMPLOYÉS

10 PAYS D’OPÉRATION

 

FEMMES -MONDIAL*

32%
USA

FEMMES -ÉTATS-UNIS*

29%
 

42%

*Au 31 décembre 2020

Nos efforts :

Nos efforts :

La plateforme d’apprentissage de notre entreprise (Hubbell University) aide à développer les compétences et les connaissances nécessaires pour que nos employés réussissent aujourd’hui et dans leur avenir. Les programmes d’études soutiennent l’éducation et le développement dans des domaines clés, tels que le sens des affaires, le leadership, les compétences fonctionnelles et les cours de conformité. Nous offrons un accès à une formation en ligne et dirigée par un instructeur, à des résumés de livres, à des vidéos et à un contenu en constante évolution pour soutenir le style de chaque apprenant.
Hubbell fournit divers programmes de développement du leadership à travers l’entreprise pour ses employés, adaptés à différents domaines d’intérêt et d’amélioration.
Au milieu de la pandémie mondiale de COVID-19, Hubbell a pris de nombreuses mesures pour soutenir nos employés. Hubbell a investi dans des protocoles de nettoyage améliorés, la fourniture d’EPI, des environnements de travail à distance et a introduit des quarts de travail échelonnés et la distanciation sociale dans ses emplacements. Hubbell a également publié une politique de congés payés d’urgence pour ses employés.
 

DEPUIS 2015, LE TAUX TOTAL D’INCIDENTS ENREGISTRABLES A DIMINUÉ DE

42%
 

DEPUIS 2015, LE TAUX DE CONGÉ RESTREINT OU TRANSFÉRÉ EST RÉDUIT DE

39%

Nos efforts :

En tant qu’entreprise manufacturière, nous prenons la sécurité de nos employés très au sérieux et avons du personnel et des ressources dédiés qui surveillent et conseillent constamment sur les questions de sécurité au travail. Nous effectuons régulièrement des évaluations de l’hygiène industrielle, des audits internes et externes, des inspections et des évaluations, des analyses des risques au travail et des évaluations ergonomiques. Nous utilisons un système de gestion des données à l’échelle de l’entreprise pour suivre ces informations. De plus, chacun de nos sites suit diverses mesures de sécurité, y compris le taux total d’incidents enregistrables (TRIR) et les jours d’absence, restreints ou transférés (DART).
Année OSHA Enregistrables Taux d’incidents Heures travaillées par les employés Nombre de blessures graves TAUX DART
Au 05/2018 94 1.28 14,642,605 0 0.81
Au 05/2019 106 1.24 17,019,031 3 0.86
Au 05/2020 63 0.83 15,095,979 0 0.45
 

ENTREPRISES SÉLECTIONNÉES

100%
 

OMPANIES AVEC DES FOURNISSEURS SÉLECTIONNÉS

44

Nos efforts :

Notre engagement envers les pratiques commerciales éthiques s’étend également à des tiers. Chaque fournisseur, fournisseur, agent commercial, distributeur ou tout autre tiers qui fait affaire avec Hubbell doit se conformer à notre Code de conduite et d’éthique des affaires de tiers. Notre processus de diligence raisonnable par des tiers comprend l’examen des domaines de préoccupation en matière de responsabilité sociale des entreprises, y compris les activités criminelles, les sanctions, les embargos et les listes de surveillance, ainsi que les droits de l’homme et les contrôles à l’exportation. Notre objectif est de nous assurer que tous les partenaires Hubbell partagent notre engagement à mener des affaires en mettant l’accent sur l’éthique, l’intégrité, la durabilité et la responsabilité sociale. 100% des fournisseurs de Hubbell sont sélectionnés pour s’assurer que nous avons une chaîne d’approvisionnement éthique et plus durable.
Hubbell s’engage à éliminer les violations des droits de l’homme de nos opérations commerciales et de notre chaîne d’approvisionnement. Hubbell interdit strictement toutes les formes de travail involontaire, le travail des enfants, le travail servile et la traite des êtres humains dans ses transactions commerciales. Notre politique mondiale en matière de droits de l’homme exige que toutes les parties prenantes fournissent des normes minimales en matière de droits de l’homme et de lieu de travail, y compris l’emploi de travailleurs à l’âge minimum ou au-dessus de l’âge minimum dans chaque juridiction applicable.

DON ANNUEL AU PROFIT DE PROGRAMMES DE SCIENCES, DE TECHNOLOGIE, D’INGÉNIERIE ET DE MATHÉMATIQUES ET D’AUTRES ORGANISMES DE BIENFAISANCE.

1 000 000$*

*À compter de 2020

Nourrir l’Amérique & COVID-19

Au milieu de la pandémie de COVID-19, la Fondation Harvey Hubbell a cherché de nouvelles façons d’aider les communautés dans lesquelles nos employés vivent et travaillent. En partenariat avec Feeding America, la Fondation a fait don de fonds pour aider les banques alimentaires à travers les États-Unis.

Efforts philanthropiques :

Depuis plus de 50 ans, la Fondation se concentre sur le soutien aux organisations caritatives aux États-Unis avec un accent particulier sur le financement des programmes d’éducation et de sciences, de technologie, d’ingénierie et de mathématiques (STEM). En 2020, la Fondation a fait don de plus de 1 000 000 $*.

*2020
Dans le cadre du programme « Dollars pour les faiseurs » de la Fondation, la Fondation a soutenu plus de 170 organismes de bienfaisance et organismes sans but lucratif pour lequel les employés, les administrateurs et l’entreprise se sont portés volontaires en 2020.
En 2020, Hubbell a consacré le mois d’octobre comme un mois de bénévolat et de service ciblé, appelé Hubbell Helping Hands.

Efforts de bénévolat :

Parmi les initiatives de bénévolat locales, nos employés dirigent les constructions d’Habitat pour l’humanité, organisent des collectes de fonds de la Fondation Fais-Un-Vœu, participent à des marches pour l’American Cancer Society, contribuent aux campagnes de United Way, s’associent à la National Urban League et font du bénévolat pour de nombreux autres organismes de bienfaisance locaux et nationaux. Notre politique de congés payés par des bénévoles permet à nos employés américains de donner de leur temps et de leurs efforts pour des activités caritatives.