text.skipToContent text.skipToNavigation

À propos de Hubbell Canada

Hubbell Canada est une division de Hubbell Inc., un fabricant mondial d'équipements électriques et électroniques de qualité pour une large gamme d’offres commerciales, industrielles et résidentielles. Au Canada, nous représentons Hubbell dans trois catégories de produits clés - Commercial et industriel, Produits d'éclairage et Construction et énergie.

 

Résumé exécutif de Hubbell

Les années 1800 ont marqué le fondement de l'essor de l'Amérique industrielle. Cette ère d'invention et de développement des entreprises propulserait le monde vers le XXe siècle et créerait l'essor des nations industrialisées. C'est en 1888 que Harvey Hubbell a ouvert un petit loft sur Middle Street à Bridgeport, Connecticut et a commencé à contribuer à une entreprise de machines qui allait évoluer au-delà de ses rêves. Comme beaucoup d'autres entrepreneurs, dont Edison, Ford et Westinghouse; Hubbell était sur le point de faire face à de nombreux défis que rencontraient et continue de rencontrer les entreprises et l'industrie aujourd'hui pour répondre à des menaces, des opportunités et des rêves de plus en plus grands.

Harvey Hubbell

Harvey Hubbell

L’activité de machines de Hubbell a bien fonctionné, mais la percée majeure a eu lieu en 1896 lorsque Hubbell a inventé la fiche séparable (fiche et connecteur). Répondant aux besoins et aux attentes de son client, Harvey Hubbell a créé une entreprise prospère et, en 1901, avait publié le premier catalogue de 12 pages offrant 63 appareils. L'appareil de Hubbell n'était que l'une des nombreuses inventions qui ont transformé le visage de l'Amérique. L'essor des entreprises, le développement de l'industrie lourde, l'immigration massive, la diversité culturelle et l'agriculture mécanisée conduisent à la montée du mouvement ouvrier américain tandis que les problèmes politiques créent de grands troubles sociaux et économiques. L'Amérique moderne était sur le point d'émerger.


L'Amérique moderne a marqué les responsabilités sociales et éthiques des nouvelles entreprises. Tout dans l'Amérique moderne a commencé à évoluer. La marche a conduit à la puissance des trains à vapeur et enfin des automobiles. L'agriculture a changé les coûts et le temps nécessaires pour cultiver, créant du chômage dans les zones rurales. Les gens ont migré vers la ville pour de meilleures opportunités et le marketing était à un niveau record. Les opportunités commerciales étaient nombreuses tandis que de nouveaux produits émergeaient à un rythme rapide pour répondre à la demande. De nouveaux fabricants ont rejoint l'arène et ont soutenu la demande des consommateurs pour de nouveaux produits, des progrès technologiques et des innovations qui rendraient la vie plus confortable pour tous. Les choses allaient bien pour Hubbell Incorporated, mais comme tous les autres innovateurs, les choses étaient sur le point de changer.

Harvey Hubbell

La grande dépression a frappé peu de temps après que l'Amérique moderne avait contraint Hubbell et de nombreux autres entrepreneurs à licencier des employés, à réduire les salaires et à faire face à la tempête économique d'un marché qui était robuste auparavant. Cette période difficile paraissait interminable et a rendu la nécessité d'élaborer une stratégie de produits sur le marché et de segmentation de produits plus évidente qu'auparavant. Pour réduire les coûts, Hubbell, comme beaucoup d'autres, a dû se spécialiser dans ce qui était plus rentable au moindre coût. La planification stratégique est devenue cruciale pour survivre pendant cette crise économique difficile.


L'entrepreneur n'avait aucune marge d'erreur dans la conception, la décision ou la planification de l'avenir. Les consommateurs étaient très sélectifs quant à leurs rubriques de dépense et la concurrence s'est désormais intensifiée. De nombreuses leçons précieuses ont été apprises courant la grande dépression. L'Amérique était sur le point de voir une résurgence sur le marché, mais était-ce pour les mauvaises raisons ?


Bien qu'elle ne soit pas préparée à la guerre, l'Amérique était certainement préparée à la production industrielle. Une fois de plus, les affaires ont explosé lorsque les nouvelles sociétés ont été appelées à soutenir les efforts de guerre. General Motors a fourni 1 / 10e de toute la production de guerre, Ford a produit une bombe B24 toutes les heures et Hubbell était juste derrière eux fournissant des composants électriques pour alimenter les industries nationales. En fait, Hubbell était en pleine expansion et a ouvert une deuxième usine à Lexington Kentucky pour répondre aux demandes de l'armée en matière de fournitures électriques industrielles robustes.


Les années qui ont suivi la guerre n'ont pas été sans difficultés. Les baby-boomers ont émergé lorsque les anciens combattants sont rentrés chez eux pour élever leur famille. Les exigences du marché commercial et résidentiel ont renvoyé Hubbell Corporation à la planche à dessin pour diriger à nouveau le développement et la conception d'appareils électriques modernes. Les conditions du marché de graves pénuries de produits ont permis aux fabricants de facturer un prix raisonnable pour accroître leur part de marché et développer leurs activités. Les acquisitions ont commencé à se produire lorsque les véritables innovateurs ont consommé des entreprises qui ne pouvaient pas rivaliser sur la base des coûts ou de la technologie. Les acquisitions et la croissance ont permis aux entreprises d'élargir leur gamme et de créer de nouveaux marchés tout en se positionnant pour l'avenir. L'évolution industrielle a radicalement changé la vie des gens. Les femmes sont devenues désormais fortement présentes sur le marché du travail et les questions sociales sont devenues largement et ouvertement débattues à la table des affaires.


En 1980, l'accent avait radicalement changé. Les valeurs sociales disparaissaient et la société était obsédée par le rêve américain. Le rêve américain était un rêve de richesse et de prospérité. Les mots à la mode les plus courants étaient la planification de la relève, le développement interne, la croissance et l'innovation. Les entreprises s'alignaient sur les flux de trésorerie et rationalisaient les ressources pour la nouvelle ère de croissance. Hubbell était positionné pour le leadership et avait développé une base d'utilisateurs fidèles avec un capital de marque extrêmement fort. Une réputation inégalée dans leur industrie.


Cependant, les marchés d’aujourd’hui subissent des pressions similaires de réalignement organisationnel, de pensée allégée et de rationalisation; l’activité d’aujourd’hui a également de nombreux nouveaux mots à la mode. Pour survivre aujourd'hui, l'entreprise doit être concentrée, capable de se diversifier, être capable d'offrir un approvisionnement unique au consommateur, s'engager envers la qualité, créer des programmes de marketing socialement responsables, être respectueuse de l'environnement, bien informée et fournir un niveau de service exceptionnel. Hubbell a certainement remplit ses devoirs. La société opère désormais à travers plusieurs sites de fabrication en Amérique du Nord, à Porto Rico, au Mexique, en Italie, en Suisse, au Royaume-Uni, à Taiwan, à Singapour, à Hong Kong et en Corée du Sud.


En tant que fabricant international mondial, Hubbell doit être préparé aux tendances de chaque marché qui peuvent avoir un impact sur son activité, car les menaces sont désormais plus imminentes que jamais. Les accords environnementaux de Kyoto menacent le développement des nations industrielles, faisant baisser les ventes. Une infrastructure de voyage gravement endommagée affaiblit la demande d'expansion des terminaux aéroportuaires et de produits aéronautiques. Le conflit international en cours menace les perspectives d'investissement en capital et les projets industriels sont donc menacés. Les baby-boomers prennent maintenant leur retraite et les gens de métiers qualifiés et vieillissants menacent la fidélité à la marque qui était autrefois présente. L'émergence de la production offshore crée une menace pour la rentabilité établie. De nombreuses autres menaces sont présentes sur les marchés d’aujourd’hui du XXe siècle qui n’étaient pas prises en compte dans le passé. Trouver les bons moyens de traiter ces problèmes divisera le faible du fort et fournira un équilibre sur le marché saturé connu sous le nom de dispositifs de câblage électrique.